Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims De Didine
30 novembre 2009

Dimanche 29 Novembre 2009

Screenshot

Nouvelle carrière :

La librairie :

J'eu l'envie de visiter la librairie est de m'acheter quelqu'eux bouquin pour lire le soir j'en achetas 2 :

Le premier Jardinage Vol 1 Chroniques de l'arrosoir

Le deuxième Cuisine Vol 1 Trop salé !

J'en eux pour un total de 400 $

Screenshot_8

Cité des sciences :

Comme je m'interresser au plante verte je décida d'aller prendre un cours a la cité des sciences j'en eux pour 400 $ mais ressortie avec une meilleure mémoire est des graines ! Pas besoin d'en acheter tout de suite :)

Screenshot_9

Salade d'automne :

En rentrant je prépara le diner ce soir c'était Salade d'Automne c'était ma mère qui m'avait apris a cuisiner ce plat je direr qu'il était de qualité moyenne la prochaine fois je ferrer surement mieux grâce au livre de cuisine que je me suis acheter .

Screenshot_10

Toilette :

Je me prépara a aller bouquiner dans mon lit .

Je fis ma toilette me lava me brossa les dents est alla au Wc .

Screenshot_11

Dodo :

Je bouquina alors mon premier livre celui qui parla de jardinage jusqu'a 23H00 heure ou je m'endorma .

Mon plus grand rêve a toujour était de travailler dans les forces de l'ordre ce qui as était aussi le rêve de mon père qui n'a pas arriver a but donc pour lui est pour moi je vais me lançer dans cette carrière .

16H20: Inscription pour le poste dans les forces de l'ordre . J'ai vu le directeur Blaise Wainwright nous nous sommes trés bien entendu d'ailleur je vais l'inviter un jour a diner a la maison je gagnerais peut etre une promotion . Il ma dit que pour pouvoir devenir une grande policière il faut commencer de bas ! Je commence donc comme Indic le niveaux 1 donc de cette carrière je commencerais donc Lundi 30 Novembre 2009 . Mon salaire est de 40$/H est je travaillerais de 9H00 à 15H00

Screenshot_7

Présentation:

Ma vie ne ressemble a rien est pourtant j'ai décider d'en faire quelques chose, Je me présente Leïla Clayton je n'est plus de famille mes parents sont décédée du a leurs vieillesse j'ai était trimbaler de foyer en foyer sans ne jamais avoir eux de vrai famille maintenant je suis une jeune adulte est j'ai décider de reprendre ma vie en main je suis courageuse tournée vers la famille même si je n'en est vraiment eux je serais dévoué pour ma future vie de famille je suis aussi plus que romantique est je fait des baiser comme personne est j'ai la main verte. J'écoute de l'électronique j'adore la tarte au citron vert ma couleur préférer c'est le Corail je trouve cette couleur magnifique pas vous ? A Par sa mon anniversaire est dans 17 jours je compte bien accomplir beaucoup de chose pendant ce peux de temps avant de passer a l'âge adulte .

Screenshot_2

Rendez-vous:

Il y a quelques temps de cela a vrai dire 3 jour nous étions un Vendredi matin un certain Mr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.Delacour ma contacter en me disant qu'il y avait quelques chose d'important a me dire de venir l'après-midi même a l'agence immobilière de Sunset Valley je lui répondis que je n'habiter pas a Sunset Valley mais a Riverview il n'avait pas l'air au courant il s'excusa me demanda s'y je pouvait être la le week-end même est sans réfléchir je dit oui il me donna la date l'adresse est l'heure du rendez-vous est sans me laisser parler me souhaita un bon déménagement est me dit aurevoir . Cet après-midi la je réfléchies beaucoup je me demander que voulais cette homme de cet agence peut être une maison ? Mais de ou viendrais-t-elle?Je ne sais pas du tout je préparer mes valises pour pouvoir partir le lendemain matin est arriver le Dimanche début d'après-midi .

Screenshot_3

Agence immobilière:

Je me hâta avec mes bagages en main d'aller a l'adresse que m'avait donne ce certain Mr.Delacour on me dit qu'il m'attendas dans son bureaux j'y aller de ce pas ..

- 13H40: Son assistante frappa a la porte

" Mr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.Delacour: ENTRER ! "

" Mr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.Delacour mademoiselle Clayton est arrivée . "

" Haaa !! Entrer entrer voyons ne soyait pas timide enfin "

" Bonjour Mr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.DelacourMr.Delacour "

" Oui je vous est fait venir de loin je m'en excuse mais c'était important que vous le sachiez vos parents m'aviez confier la tache de vous en parler .. "

" Mes..Mes parents ? Quand sa ? "

" Juste avant leur mort il avait préparer une liste des biens a vous donner a l'âge ou vous seriez une jeune adulte maintenant vous revient de droit ce magnifique petit loft .. "

" Q..Quoii ?!! Moi un loft :o mon dieu vous ne savez pas le plaisir que vous me faite je devais juste déménager !! J'espérais que vous m'appeliez pour me vendre quelques chose mais la sa dépasse mes espérances je vous remercie du fond du coeur !! "

" Mais de rien .. je vous réserve d'autre surprise.. "

" D'autre surprise comment sa ? "

" Vous serez plus tard respecter le choix de vos parents.."

" Sur ces derniers mots il me donna l'adresse ou je résiderais dorait n'avant . "

Screenshot_4

Nouvelle vie :

15H10: Je vu l'extérieure de ce loft mon coeur batter de plus en plus fort je serrer les clés de ce loft de plus en plus fort , je rentra la clé dans la serrure ouvra la porte est la l'émerveillement fut telle que je nu aucun mots .. Je regarda partout les larmes au yeux j'étais tellement contente je toucher à tout .. Pour moi c'était vraiment le début d'une nouvelle aventures avec plein de rêve .

Screenshot_5

Piscine j'arrive :

Pour fêter cela j'allais nager pour tester si l'eau était bonne . L'eau était impeccable cela me fit le plus grand bien j'étais tomber sous le charme de ce petit loft il n'y avait qu'une chambre mais bon quand le temps sera venue pour moi est ma famille de déménager on déménageras !

Screenshot_6
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour !<br /> <br /> Je te propose d'inscrire toutes tes histoires sur notre annuaire : Il était une fois.<br /> La gestion de tes fiches est autonome. Tu t'inscris, tu crées ton profil, et tu postes tes histoires dans les catégories du <br /> <br /> site pour te faire connaître.<br /> Il était une fois c'est l'annuaire que tout le monde construit en ajoutant sa propre pierre à l'édifice !<br /> Seul un échange de bannière te seras demandé ! Une fois ton histoire inscrite tu auras juste à ajouter l'une des bannières <br /> <br /> d'Il était une fois en première page de ton blog, et c'est tout !<br /> Alors n'hésite plus, et rejoins nous !<br /> <br /> http://www.nos-histoires.org/
Les Sims De Didine
Publicité
Newsletter
Publicité