Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims De Didine
25 novembre 2009

Regles a respecter

                                                 Regles à Respecter

Je vous demanderais ces quelques règles à respecter : 

- J’accepte les critiques car personne n’est parfait, mais cela doit être des critiques constructives. 

- Si vous n'aimez pas mon histoire personne ne vous oblige à la lire, ni et surtout pas à me laisser un commentaire pour me le dire. 

- Ce n’est pas un site de rencontre. J’en ai eu ma dose sur un autre site où j’avais mis mon histoire, donc tout message faisant des sous-entendus sera supprimé. 

- Mais vous pouvez me contacter pour parler de vos histoires, de mon histoire même pour me donner des conseilles. Du Bla Bla de Fan de Sims, quoi ! Même si vous faite du "Legacy challenge", moi je viens juste de comprendre que se n'est pas juste une histoire mais qu'il y avait des règles. Sauf que j'ai vu différentes règles. 

- Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et de grammaire, mais sans que je sache pourquoi ces deux là sont devenues mes ennemis, je vous assure pourtant que je suis pacifique. Je vous demanderais d'être indulgent, mais vous pouvez bien-sur me prévenir.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims De Didine
Publicité
Newsletter
Publicité